par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : Béria sous le charme d'un surprenant joueur

Franck Béria était l’invité du « Club » sur beIN Sports ce lundi soir et a été interrogé sur les difficultés actuelles du Paris Saint-Germain.

Franck Béria était l’invité du « Club » sur beIN Sports ce lundi soir et a été interrogé sur les difficultés actuelles du Paris Saint-Germain. Le défenseur polyvalent du LOSC en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de Marquinhos, le défenseur brésilien qui joue peu chez les champions de France malgré les difficultés récurrentes de leur défense.

« Je ne peux pas dire s’il y a un relâchement à certains moments mais avec l’enchaînement des matches, c’est possible. Je ne m’en fais pas beaucoup pour le PSG, a-t-il affirmé. Entre Van der Wiel et Marquinhos ? Van der Wiel on ne le présente plus… Quant à Marquinhos, il est hors-norme que ce soit dans l’agressivité, ses mouvements, son placement. Il a les qualités naturelles pour être présent au bon endroit en plus d’une bonne anticipation. Cela illustre ses bonnes prestations. Il a encore des progrès à faire sur les relances. Mais j’ai une préférence pour Marquinhos à droite ».