LOSC : Chelsea, Ajax, Valence…Gérard Lopez peut « emmerder n’importe qui »

false

En dépit d’un tirage au sort compliqué, le président du LOSC, Gérard Lopez, se veut confiant quant au parcours de son équipe en Ligue des Champions.

Pas vraiment une habitude, mais un immense plaisir. De rejoindre les grands d’Europe et d’assister, en compagnie de présidents de clubs, au tirage au sort de la Ligue des Champions. Gérard Lopez, le président du LOSC, n’a donc pas masqué son plaisir, hier, à Monaco.

Et peu importe que son club affronte dans quelques jours les Anglais de Chelsea, vainqueurs de la précédente édition, les Néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam et les Espagnols de Valence dans un groupe H ô combien relevé.

« Si on arrive avec un bon esprit et qu’on se focalise sur ce que l’on sait faire, on peut emmerder n’importe qui en Ligue des Champions, précise-t-il d’emblée à l’Equipe. En championnat, j’aimerais à nouveau être européen en fin de saison. En C1, je demande à voir. Si on arrive avec un climat de concentration, on peut être la surprise que l’on aimerait continuer à être. Si on fait ressortir nos forces, on va poser des problèmes à n’importe quelle équipe. »

L;T.