par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier victime du syndrôme FIFA avant le PSG ?

Appelé en sélection Espoirs, Boubakary Soumaré (LOSC) a dû déclarer forfait pour une entorse à la cheville.

Si le LOSC pensait pouvoir se servir de la trêve internationale pour se remettre la tête à l'endroit après ses trois derniers matches compliqués face à l'OM (1-2), Valence (1-4) et le FC Metz (0-0), Christophe Galtier a été informé d'une mauvaise nouvelle mercredi.

En effet, Boubakary Soumaré, victime d'une entorse à la cheville, a dû déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs pour l'Euro 2021 avec l'équipe de France Espoirs. Deux rencontres importantes puisque qu'après l'affrontement face à la Géorgie demain à Nancy, les Bleuets se rendent en Suisse, pour y affronter un concurrent direct le mardi 19 novembre prochain.

Soumaré sera-t-il rétabli face au PSG ?

Si on ne connait pas encore la gravité réelle de cette entorse et que le LOSC n'a pas encore communiqué sur la question, une incertitude entoure la participation de Soumaré pour le prochain match des Dogues le vendredi 22 novembre face au PSG.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Appelé en sélection Espoirs, Boubakary Soumaré (LOSC) a dû déclarer forfait pour une entorse à la cheville. Un souci en prévision du choc face au PSG ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.