par julien.perez

LOSC : comment Passi a remis ses joueurs sur les rails à Toulouse

Franck Béria, le capitaine du LOSC, a admis que le discours du staff lillois à la mi-temps du match contre le Toulouse FC avait porté ses fruits en seconde période (1-1).

Franck Passi a su trouver les mots pour rebooster son équipe dimanche au Stadium. Mené 1 à 0 sur un but de Jullien, le LOSC a en effet réussi à égaliser par l’intermédiaire de Benzia en fin de match (1-1) et ce scénario n’a pas vraiment étonné Franck Béria, tant le discours déballé à la pause par son staff a été puissant.

« A la pause, le staff a joué son rôle »

« A la pause, le staff a joué son rôle. Il nous a dit qu'on avait la bonne mentalité et qu'on allait revenir si on conservait de belles intentions. Parce qu'on était peut-être un peu trop timoré en première période, a clamé le défenseur lillois après la rencontre. On va se satisfaire de ce point. C'était très compliqué et cela le restera (pour le maintien) jusqu'à la 38e journée. On a joué une équipe costaud. On était prévenu mais on a quand même encaissé un but sur coup de pied arrêté. Il sera intéressant de voir à Nancy (samedi) si on peut durer ou si nos résultats sont cycliques. »

JP