par julien.perez

LOSC : Marcelo Bielsa a même largué Daniel Riolo !

Fervent défenseur de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commence à avoir de sérieux doutes sur sa réussite au LOSC, encore battu par l’AS Monaco (0-4).

Fervent défenseur de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commence à avoir de sérieux doutes sur sa réussite au LOSC, encore battu par l’AS Monaco (0-4).

Daniel Riolo commencerait-il à avoir des doutes sur la réussite de Marcelo Bielsa au LOSC ? Comme la plupart des observateurs, hormis Marc Ingla, le consultant de RMC avoue qu’il ne comprend pas grand chose à ce que veut mettre en place l’ancien entraîneur de l’OM à Luchin. S’il comprend les grandes lignes, quelque chose lui échappe et il n’a plus honte de le dire après avoir pris sa défense contre vents et marées face aux critiques.

« Pour l’instant, on ne comprend rien »

« Monaco continue de bombarder. Comme la saison dernière, l’ASM avance. Tranquille. 4-0 à Lille. Le LOSC s’est donné gratuitement. Il s’est ouvert et a offert la joue droite puis la gauche. Jouer comme ça avec aussi peu de certitude, d’assurance, face à Monaco, c’est un suicide footballistique, affirme le polémiste sur son blog. Voilà, la vie du LOSC de Bielsa, c’est ce genre d’aberrations. Pour l’instant, on ne comprend rien. Et on ne sait pas si on comprendra quelque chose un jour, cette saison… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défenseur numéro un de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commence à avoir de sérieux doutes sur sa réussite au LOSC, encore battu par l’AS Monaco (0-4).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.