LOSC : Galtier confiant concernant la prochaine attaque de Mourinho

true

Après avoir perdu deux de ses adjoints au profit de José Mourinho, l’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, sait que son responsable du recrutement, Luis Campos, est aussi ciblé. Mais il se veut confiant.

Depuis qu’il a été nommé entraîneur de Tottenham, José Mourinho fait beaucoup de tort au LOSC. Deux adjoints de Christophe Galtier, Joao Sacramento et Nuno Santo, ont rejoint leur compatriote chez les Spurs et SkySports annonce que Luis Campos, conseilleur du président lillois au recrutement, pourrait suivre, de même que des joueurs.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier s’est montré plutôt confiant : « Évidemment qu’avec les relations (entre Mourinho et Campos), la situation d’aujourd’hui (les deux départs), et le côté compatriote, on va être dans plein de fantasmes, que ce soit pour Luis, pour nos bons joueurs ».

« Luis est investi à 200 % dans le projet et je ne sens pas chez lui un millième d’une envie d’aller vivre une autre aventure. Je le sens très, très investi. On est très proches et on regarde devant. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001