LOSC : Galtier dévoile en secret la vraie raison de la mise à l’écart d’Enyeama !

Arrivé sur le banc du LOSC cet hiver, Christophe Galtier avait été briefé à l’avance : il ne pourrait pas compter sur les services de Vincent Enyeama.

La valise ramenée de Marseille samedi (5-1) a fait très mal au LOSC, classé avant-dernier de L1 avant le match de la peur samedi soir face au FC Metz (20h). Des supporters se sont ainsi déplacés au Domaine de Luchin ce week-end pour échanger avec Christophe Galtier. Dans un climat cordial et apaisé, les deux parties ont pu discuter. Notamment sur un thème bien précis : la mise au placard de Vincent Enyeama, pourtant considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat il n’y a pas si longtemps.

« C’est un problème Enyeama/club »

Ne sachant sans doute pas qu’il était filmé, l’entraîneur du LOSC a été limpide : « C’est très clair, c’est un problème Enyeama/club. Avant que j’arrive, c’était clair et je vous réponds sincèrement : c’est un problème Enyeama/dirigeants ». Pourquoi faire croire alors dans les discours officiels que le gardien nigérian n’est pas à 100% de ses moyens physiques depuis plusieurs mois ?

JP

Retrouvez l’échange entre Galtier et les supporters ICI

/