LOSC : Gérard Lopez désamorce la bombe Luis Campos

true

Alors que de nouvelles rumeurs de départ de Luis Campos ont surgi au LOSC, Gérard Lopez est enfin sorti du silence pour les démentir.

S’il y a eu un peu de friture sur la ligne entre Gérard Lopez et Luis Campos ces derniers jours au LOSC, il semblerait que l’orage soit passé. Le chasseur de tête portugais se retrouve même au cœur de la restructuration de l’Excel Mouscron, futur club satellite des Dogues en Jupiler Pro League (D1 belge).

Lancé par le « Daily Mail » sur l’avenir de son collaborateur, dont le nom circule notamment à Tottenham, le président Lopez a déminé le terrain : « Il ne va nulle part. C’est presque comme si Luis était un autre Nicolas Pépé ou Victor Osimhen. Il reçoit des offres tout le temps et il les partage tout le temps avec moi ».

Pour l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois, l’hypothèse d’un départ de Campos est totalement écarté : « Je peux déjà vous dire que beaucoup d’histoires sont incroyables parce que l’environnement avec lequel il est connecté n’est tout simplement pas propice à ce qu’il fait. C’est un gars brillant dans ce qu’il fait et il y a toujours des fantasmes, de le voir dans d’autres clubs, qui surgissent ». Circulez, y a rien à voir !