par julien.perez

LOSC : Gérard Lopez lâché par une banque, c’est confirmé

Comme craint en début de semaine, le LOSC de Gérard Lopez a bel et bien perdu un de ses créanciers.

Comme craint en début de semaine, le LOSC de Gérard Lopez a bel et bien perdu un de ses créanciers. Il s’agirait même du Crédit du Nord. 

Présenté en grande pompe il y a moins d’un an, le projet de Gérard Lopez à la tête du LOSC paraît de plus en plus bancal. Non seulement l’entraîneur Marcelo Bielsa a-t-il été écarté, mais voilà que le nouveau propriétaire des Dogues a été lâché par l’un de ses créanciers. L’information relayée hier sur ce site est en effet confirmée. L’Équipe précise qu’il s'agit du Crédit du Nord, qui héberge de petites entités du LOSC et qui a dénoncé par lettre recommandée sa convention avec Lille le 6 novembre, avec effet un mois plus tard, soit le 6 décembre.

NOUVEAU : Votre Appli BUT! Lille

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Le Crédit du Nord ne voudrait ainsi plus héberger les comptes du LOSC ni accorder la moindre ligne de crédit, n'en ayant notamment plus la capacité. Le quotidien sportif croit savoir qu’une seule une banque en ligne luxembourgeoise a encore accepté de le faire... Pour éviter tout incident ou retard dans le paiement de ses salariés, le LOSC aurait même décidé d'avancer le virement des salaires de novembre à aujourd'hui. Peut-être cela incitera-t-il les joueurs à se réveiller ce soir à Lyon ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme craint en début de semaine, le LOSC de Gérard Lopez a bel et bien perdu un de ses créanciers. Il s’agirait même du Crédit du Nord. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.