LOSC : Ikoné n’en revient pas d’avoir été convoqué par Deschamps

LOSC : avant Angers et l'Ajax, la piqûre de rappel signée Benjamin André

Jonathan Ikoné, le milieu offensif du LOSC, a été la dernière surprise de la liste de Didier Deschamps. Forcément un rêve réalisé.

Avec les absences de Mbappé, Thauvin ou encore Ousmane Dembélé, il était acquis que du changement aurait lieu chez les Bleus sur le plan offensif. Le LOSC en profite avec Jonathan Ikoné, le milieu offensif des Dogues, qui a été convoqué.

Présent en conférence de presse ce samedi midi, Ikoné n’a pas caché sa surprise après la décision de Deschamps. Au point même d’en avoir été informé par son partenaire chez les Bleus. « Ma sélection ? Je ne m’y attendais pas. C’est Mike Maignan qui me l’a apprise. Je suis vraiment très heureux d’être sélectionné en équipe de France. Je suis en sélection depuis tout jeune. »

Celui qui était un cadre des Espoirs va donc désormais connaître l’étage au dessus. Et même s’il vit un rêve éveillé, Ikoné refuse de se croire arrivé. « Là c’est un rêve qui s’accomplit. Cela veut dire qu’on avance ! Mais il faut garder la tête sur les épaules et montrer beaucoup de détermination », a conclu le milieu du LOSC.

Maxime Tauzin