LOSC : Jérémy Pied ne s’interdit pas de rêver contre Chelsea

true

Le défenseur du LOSC Jérémy Pied a expliqué en conférence de presse que si lui et ses partenaires se montraient sérieux contre Chelsea, ils pouvaient envisager la victoire.

Avec son petit point en cinq matches, le LOSC est déjà éliminé de la Champions League. Il se présentera donc demain à Stamford Bridge libéré de toute pression, avec la seule intention de finir en beauté. Pour le défenseur Jérémy Pied, si les Dogues mettent les mêmes ingrédients que ces derniers matches en L1, ils peuvent rêver.

« Ce que j’aimerais, c’est que nous ayons une attitude irréprochable, ne serait-ce que pour aller chercher un résultat ici. Ce sera difficile. Ça passera par un bon esprit. Par mettre les bons ingrédients que nous avons mis lors de nos trois derniers matches de L1. Chacun s’est battu pour son coéquipier. C’est l’attitude à adopter pour la L1 et les deux Coupes françaises. Cette attitude nous sera bénéfique pour le reste de la saison. »

« Nous ne sommes pas là pour faire un entraînement. En face, Chelsea joue une qualification. On est là pour respecter ça. Des joueurs ont des choses à montrer. Il ne suffit pas seulement d’aller sur le terrain et de profiter des paillettes. Même si on sait qu’obtenir un résultat sera très difficile. Mais personne ne nous empêche de rêver. Tout le monde n’a pas forcément joué cette compétition. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001