par Alexandre Corboz

LOSC : José Fonte fixe le cap, quatre changements à Guingamp ?

Pour mieux laver les têtes de l'élimination en Coupe de France, Christophe Galtier pourrait procéder à quatre changements dans son onze dimanche lors de Guingamp – LOSC.

Eliminé de la Coupe de France hier à Rennes (1-2), le LOSC doit déjà se reconcentrer sur ses objectifs en Ligue 1. Actuel dauphin du PSG, le club nordiste se déplace en effet sur la pelouse de la lanterne rouge Guingamp avec l'idée de ramener un résultat.

Aux journalistes de la Voix du Nord présents hier au Roazhon Park, José Fonté a appelé les Dogues à se remobiliser sur l'objectif C1 : « On a un match dimanche et on doit tout de suite se projeter sur le championnat. C’est important de bien récupérer maintenant et de se focaliser sur le prochain déplacement. Le championnat va avoir toute notre attention et on va commencer par aller gagner à Guingamp. Il nous reste quinze journées et on a un objectif clair ».

En plus d'Adama Soumaoro, exclu à Rennes, automatiquement suspendu et qui sera remplacé par Yves Dabila, Lille pourrait effectuer quelques changements dans son onze de départ. Selon le média local, Christophe Galtier – qui a aligné l'équipe-type en Coupe – pourrait être tenté de faire souffler certains éléments comme Youssouf Koné, Xeka ou Jonathan Ikoné. Jérémy Pied, Boubakary Soumaré et Luis Araujo pourraient débuter au Roudourou.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de relancer la machine, Christophe Galtier pourrait procéder à quatre changements dans son onze dimanche lors de Guingamp – LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.