LOSC : la colère des supporters repart de plus belle à Lille !

Coupables de l’envahissement du terrain à fin du match entre le LOSC et le Montpellier HSC (1-1), les supporters du club nordiste sont toujours aussi en colère.

Dans son édition du jour, L’Équipe a donné la parole à plusieurs supporters du LOSC pour tenter de comprendre le degré de leur lassitude au quotidien. Les témoignages sont accablants : ils en ont marre des promesses non tenues depuis l’arrivée de Gérard Lopez et du faible investissement des joueurs recrutés depuis.

« Pendant que les supporters se morfondent, les joueurs continuent de sortir »

« Des dirigeants ont marché sur l’histoire du LOSC. Comment peut-on demander à des gamins de jouer pour un club dont ils ne connaissent ni l’histoire ni les valeurs ? », questionne ainsi un membre des Go Rijsel Spirit dans les colonnes de L’Équipe. Concernant les joueurs, ils sont plus que jamais dans le collimateur de certains fans nordistes. « Ils n’ont aucun amour du maillot, aucune envie. Pendant que les supporters se morfondent, ils continuent de sortir en donnant le sentiment que cette situation ne les atteint pas », ajoute ce supporter très remonté. Ambiance…

JP