LOSC : l’avertissement de Sébastien Corchia au sujet de Marcelo Bielsa

Le latéral droit du LOSC Sébastien Corchia se félicite de l’arrivée de Marcelo Bielsa la saison prochaine mais il estime qu’il faut déjà commencer à travailler dur pour bien finir celle en cours.

Sébastien Corchia était présent en conférence de presse ce mercredi à l’avant-veille du choc contre l’Olympique de Marseille qui devrait garnir le stade Pierre-Mauroy. Le latéral droit a évidemment insisté sur la nécessité d’enchaîner un deuxième succès qui permettrait de mettre la zone rouge à huit points.

On doit travailler dur maintenant

Mais il a également répondu à une question sur l’arrivée en juin de Marcelo Bielsa, oscillant entre impatience et calme : “ Nous sommes tous enthousiastes à l’idée que Bielsa arrive cet été. Nous avons vu Bielsa à Marseille, c’est un entraîneur qui a énormément fait progresser ses joueurs. Il a une grande réputation et son style de football sera passionnant pour les joueurs et les supporters. Mais en football, on ne doit pas parler de ce qui se passera la saison prochaine, on doit travailler dur maintenant. En tant que club, nous voulons faire de gros progrès, mais cela doit commencer dès maintenant et ne pas attendre la saison prochaine”.

R.N.