LOSC : le come-back de Victor Osimhen encore retardé chez les Dogues
par butfootballclub

LOSC : le come-back de Victor Osimhen encore retardé chez les Dogues

Retenu dans son pays suite aux funérailles de son père, Victor Osimhen (21 ans) ne sait pas encore quand il va pouvoir retrouver ses coéquipiers au LOSC.

Si le LOSC a repris le chemin de l'entraînement à Luchin depuis quelques jours déjà, Victor Osimhen n'est toujours pas rentré. Comme expliqué par Christophe Galtier il y a quelques jours, l'attaquant des Dogues – auteur d'une saison tonitruante (18 réalisations toutes compétitions confondues) et très sollicité sur le Mercato – a été autorisé à des vacances supplémentaires dans son pays.

Osimhen ayant perdu son père durant la période où il était confiné en France, la direction lilloise avait fait le choix de lui donner quelques jours de plus pour rentrer faire son deuil. Problème : avec la pandémie mondiale de coronavirus, son retour dans l'Hexagone ne se passe pas comme prévu.

Attendu ce vendredi dans le Nord, Victor Osimhen ne sera pas là avant au mieux la semaine prochaine. «  Il a eu un problème dans son pays pour le rapatriement. Avec la crise sanitaire, les frontières sont fermées et ce n’est pas simple  », a fait savoir Christophe Galtier, qui a, bien évidemment, excusé son joueur en conférence de presse.