LOSC : les 3 joueurs qui tiraient la langue contre Angers après la finale (0-0)

Le LOSC, visiblement fatigué, n’a pas trouvé les ressources pour s’imposer à domicile face au SCO Angers (0-0). Avec quelques joueurs fatigués.

Sofiane Boufal

Le milieu offensif lillois, attendu et finalement plutôt décevant face au PSG, n’a pas l’habitude de devoir briller tous les trois jours. Cela s’est vu ce mercredi contre son ancien club où Boufal n’a jamais vraiment représenté un danger. Il faut dire que le club de Stéphane Moulin avait prévu le coup avec des prises à deux quand il avait le ballon, mais Boufal n’a pas fait ses différences habituelles balle au pied. Avec même une tendance à trop en faire, parfois.

Morgan Amalfitano

Depuis qu’Eric Bauthéac s’est blessé, l’ancien milieu de l’OM s’est imposé comme milieu offensif du LOSC et retrouvait donc une nouvelle fois une place de titulaire. S’il a touché pas mal de ballons en première période, Morgan Amalfitano s’est ensuite un peu éteint, n’ayant pas son influence habituelle. Frédéric Antonetti l’a changé de poste en cours de match pour le faire évoluer plus au milieu de terrain, mais sans grand succès.

Mounir Obbadi

Non pas que le Marocain ait fait un mauvais match. Au contraire, il s’est montré très précieux dans l’entrejeu et a touché un grand nombre de ballons. En revanche, Obbadi, qui a été le milieu qui s’est projeté le plus régulièrement vers l’avant, s’est trouvé plusieurs fois en position favorable devant le but et a toujours manqué de lucidité pour réaliser le geste juste. Particulièrement dommage au vu du score final.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014