par Raphaël Nouet

LOSC : les dirigeants font quatre annonces aux supporters

Le directeur adjoint du football pro du LOSC Franck Béria et deux autres dirigeants ont rencontré les supporters des Dogues mardi au Domaine de Luchin.

Plus tôt dans la journée, nous avons évoqué l'annonce faite aux supporters par Franck Béria (directeur adjoint du football professionnel du LOSC), Bruno Chapel (directeur de la sécurité) et Aurelien Delespierre (directeur de la communication, marketing et billetterie) concernant le retour prochain de Rio Mavuba dans le club avec lequel il a remporté le doublé en 2011.

Mais l'échange entre les deux parties ne s'est pas arrêté là. Le trio de dirigeants a fait quatre autres annonces :– Départ prochain de Jean-Michel Vandamme.– Le marché chinois reste un axe de développement. Les recrutements de joueurs asiatiques sont une option mais pas une obsession.– Déplacement offert aux supporters : à l’image du déplacement offert à Toulouse la saison passée, le club souhaite réitérer l’opération en 2018-19.– Un match amical est prévu ce vendredi face au Red Star pour les joueurs n’étant pas appelé en sélection.

R.N.