LOSC : les Dogues pas à l'abri d'une affaire Aurier
L’affaire Aurier faisant trembler les murs au Paris Saint-Germain, elle a un retentissement jusqu’au LOSC où Rio Mavuba et Florent Balmont ont donné leur avis sur la polémique et ses suites.
Dans une interview croisée à France Football, Rio Mavuba et Florent Balmont sont revenus sur la polémique générée par Serge Aurier après sa sortie insultante sur Périscope. Pour eux, ce type d'affaire pour arriver « n'importe où »”¦ Màªme au LOSC. « Nous ne sommes pas à l'abri d'un impair commis par un jeune », analyse Balmont, qui fait très attention à son usage des réseaux sociaux.
Pour Rio Mavuba, qui estime que Serge Aurier a « porté atteinte à l'image du club » et « s'est placé dans une situation délicate », la meilleure réaction qu'un vestiaire peut apporter dans ces cas-là est de « rester soudé ». Florent Balmont reconnait malgré tout que, dans la màªme situation, l'ambiance aurait été pesante : « S'il avait cité un de nous deux, cela aurait été compliqué. Je pense qu'il aura un retour très, très compliqué dans le vestiaire. C'est une certitude. En plus, l'entraà®neur aussi a été touché. »