LOSC : l’hommage de Sébastien Corchia au “mythique” Michel Seydoux

Hier soir, les Dogues se sont arrachés pour prendre un point face à Saint-Etienne (1-1). Un nul que leur latéral droit a dédié à leur désormais ancien président, Michel Seydoux.

A l’abri des caméras et des regards indiscrets, Michel Seydoux a tenu à saluer une dernière fois les joueurs du LOSC. La scène s’est passée hier soir, au sortir du nul (1-1) contre l’AS Saint-Etienne, dans les vestiaires du stade Pierre-Mauroy. Un moment émouvant pour le latéral droit Sébastien Corchia, qui a rendu un bel hommage à son désormais ex-président sur le site officiel du LOSC : “On tenait vraiment à rapporter les trois points pour la dernière du président car il a fait énormément de choses pour le club et il restera mythique ici. On est déçu mais on va prendre tout de même ce point et continuer à avancer”.

“Si aujourd’hui le LOSC est connu, c’est surtout grâce à lui

L’ancien Manceau ne s’est pas arrêté en si bon chemin et assure que si les Dogues ont repris du poil de la bête lors de la décennie écoulée, c’est uniquement grâce à lui : “Michel Seydoux est venu nous serrer la main dans le vestiaire et nous a souhaité une bonne continuation. C’est un bon moment que nous avons partagé avec lui. Je garderai de lui les premiers contacts avec lui lors de ce transfert qui a été compliqué avec Sochaux. J’ai pu apercevoir qu’il me voulait vraiment et je le remercie pour sa confiance. Si aujourd’hui le LOSC est connu, c’est surtout grâce à lui”.

R.N.