LOSC : Mauvaise nouvelle à venir dans le dossier Samuel Eto’o ?

Hier, on apprenait que le LOSC du futur président Gérard Lopez souhaitait s’attacher les services de Samuel Eto’o. L’entraîneur turc d’Antalyaspor, actuel club du Camerounais, a tenu à calmer le jeu.

Riza Calimbay, ça ne vous dit pas sans doute pas grand-chose. Il s’agit de l’entraîneur de Samuel Eto’o, à Antalyaspor, qui a donné son sentiment sur les contacts noués entre le buteur camerounais et le club lillois. Des propos tenus en conférence de presse et retranscrits par le 10sport.

« J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…) J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux ». Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici. » Affaire à suivre.

L.T.


Samuel Eto’o et Didier Drogba vous souhaitent… par ohmygoal