par Julien Pédebos

LOSC : Ménès met Galtier et ses hommes au pied du mur après la défaite à Nice (0-2)

Ce dimanche, le LOSC a confirmé qu'il vivait une période un peu compliquée en s'inclinant sur la pelouse de Nice.

Pierre Ménès a évoqué la rencontre sur son blog.

Les hommes de Christophe Galtier, avec quatre matchs sans victoire en Ligue 1, confirment qu'ils patinent un peu depuis quelques semaines.

Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la rencontre, retenant tout d'abord le bel esprit combatif des Niçois. « À 17 heures, Lille qui avait pris un point sur ses deux derniers matchs avant la trêve internationale a poursuivi sa mauvaise série en allant s’incliner à Nice. Cette équipe azuréenne n’est pas géniale, c’est même plutôt laborieux dans le jeu, mais c’est combatif, organisé et ça défend bien autour d’un Dante revenu à son meilleur niveau. S’il n’a toujours pas marqué, Balotelli a délivré une sublime passe décisive pour Cyprien sur l’ouverture du score avant que Saint-Maximin ne double la mise en fin de match sur un tir détourné. »

Le trublion du CFC a ensuite évoqué plus clairement le LOSC dont l'attaque semble au ralenti. En se posant la question de la véritable raison de cette mauvaise passe. « On n’a pas vu l’attaque mitraillette de Lille dans ce match. La formation de Galtier connaît un vrai coup de mou. Reste à voir si c’est passager ou si cela va durer… »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, le LOSC a confirmé qu'il vivait une période un peu compliquée en s'inclinant sur la pelouse de Nice. Pierre Ménès a évoqué la rencontre.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.