LOSC – Mercato : Loïc Rémy inclus dans un deal avec Zeki Celik ?

Loïc Rémy, LOSC

L’attaquant Loïc Rémy est gentiment poussé vers la sortie au LOSC. Ses dirigeants ont tellement hâte de le voir partir qu’ils l’ont proposé en prêt à Cardiff avec Zeki Celik !

Contraint de vendre encore d’ici la fin du mercato pour renflouer ses caisses, le LOSC tente désespérément de placer Loïc Rémy à droite et à gauche. L’ancien Marseillais n’est plus que numéro deux dans la hiérarchie des attaquants mais son salaire imposant pèse sur les comptes des Dogues. D’où la nécessité de s’en séparer.

Les dirigeants lillois seraient prêts à tout. Selon Le 10 Sport, ils auraient été contactés par Cardiff City au sujet de leur latéral droit turc Zeki Celik. Les Anglais auraient proposé 9 M€ mais les Nordistes en attendent beaucoup plus. En attendant que les « Blue Birds » aient revu leur offre à la hausse, le LOSC a fait la proposition suivante :

Celik (à un prix revu à la hausse) plus Loïc Rémy en prêt avec option d’achat. Une idée pas si folle quand on sait que Cardiff avait mis le paquet pour Emiliano Sala et est, à cause des terribles événements ayant emporté l’Argentin, toujours en quête d’un buteur…