LOSC – Mercato : Bamba évoque son avenir et le remplacement de Pépé

false
LOSC – Mercato : Bamba évoque son avenir et le remplacement de Pépé

Jonathan Bamba, l’attaquant du LOSC, était l’invité du Canal Football Club ce dimanche. L’occasion d’évoquer sa situation et le départ de Pépé.

Arrivé de l’ASSE l’année dernière, Jonathan Bamba a réalisé une saison pleine avec le LOSC. L’ailier a été l’un des hommes de base du parcours nordiste, notamment en raison de sa complicité avec Nicolas Pépé.

Alors que l’attaquant ivoirien doit quitter le LOSC cet été, Bamba confie à quel point il a savouré cette complicité. « J’étais très content de jouer avec lui. C’est un très bon joueur, jouer avec ce genre de joueur est toujours facile. C’était une belle expérience pour moi. C’est une complicité qu’on a travaillé, on s’entend très bien, c’est beaucoup plus facile de servir un ami », a confié Bamba.

Bien conscient que le départ de Pépé va être difficile à combler, Bamba semble néanmoins confiant sur la capacité de ses dirigeants à recruter une solution alternative. « C’est sûr que sans Nicolas, ça pourrait être un peu plus compliqué. Il a été très décisif pour nous. Je pense que le club travaille bien pour le remplacer ». Bamba, de son côté, ne semble pas décidé à quitter le LOSC même s’il ne ferme aucune porte. « On ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Mais je suis très bien au LOSC », a assuré Bamba.

Julien Pédebos