LOSC – Mercato : bataille à venir avec le Stade Rennais pour un joueur du SCO ?

false

Le LOSC lorgnerait le milieu de terrain du SCO d’Angers Baptiste Santamaria (24 ans) pour la saison prochaine. Le Stade Rennais est également sur le coup.

Cet été, Baptiste Santamaria a été à deux doigts de s’engager avec le Napoli. Le milieu de terrain de 24 ans, qui est l’un des joueurs courant le plus en Ligue 1, a finalement refusé d’aller jouer les doublures chez les Azzurri et a même prolongé de deux ans avec le SCO. Mais nul doute qu’en 2020, sa carrière se poursuivra loin de l’Anjou.

En France, deux clubs lorgnent l’ancien Tourangeau. Il s’agit du LOSC et du Stade Rennais. Les Dogues ont reniflé son gros potentiel et seraient prêts à signer un gros chèque pour s’attacher ses services, conscients qu’ils pourront le revendre encore plus cher dans quelque années.

Les Rouge et Noir, eux, ont besoin de trouver un successeur à Benjamin Bourigeaud qui n’a toujours pas prolongé son bail en Bretagne. Les Rennais n’ont pas la puissance du LOSC et auraient actuellement une longueur de retard dans ce dossier.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001