LOSC – Mercato : Boubakary Soumaré a pris une décision forte pour cet hiver !
par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Boubakary Soumaré a pris une décision forte pour cet hiver !

S'il fait l'objet d'offres susceptibles de lui faire tourner la tête, Boubakary Soumaré (20 ans) veut finir la saison au LOSC.

Ciblé par de très grands clubs européens (Manchester United, Tottenham, Chelsea, Real Madrid, Naples), Boubakary Soumaré (LOSC, 20 ans) fait d'ores et déjà l'objet d'offres dépassant les 50 M€ sur ce Mercato d'hiver. Forcément, la question d'une vente de l'ancien joueur du PSG se pose forcément du côté de Gérard Lopez... Mais le boss nordiste pourrait être contraint d'attendre l'été 2020.

Soumaré aurait mis son veto à un départ !

En effet, si l'on en croit la Voix du Nord, Soumaré aurait la ferme intention de finir la saison à Lille. « C'est, en tout cas, le message qu'a laissé filtrer l'entourage du joueur au cours d'une semaine animée par de nombreuses discussions », écrit le quotidien nordiste.

Heureux à Luchin aux côtés de ses amis Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba et Mike Maignan, Boubakary Soumaré – qui entretient également une relation particulière avec Christophe Galtier – aurait fait le choix de suivre le modèle de Nicolas Pépé en attendant le marché estival avant de quitter le nid. L'ex-Parisien aurait également une petite idée en tête : « L'idée de remporter une coupe avec le maillot lillois sur les épaules n'est pas pour lui déplaire », peut-on lire dans la « VDN ». Rappelons que le LOSC est encore en lice dans les deux Coupes nationales...