LOSC - Mercato : Christophe Galtier ne compte pas remplacer Yusuf Yazici
par Charlie Courrent

LOSC - Mercato : Christophe Galtier ne compte pas remplacer Yusuf Yazici

Présent en conférence de presse avant le 32e de finale de la Coupe de France, Christophe Galtier a évoqué le cas Yusuf Yazici, blessé et absent pour plusieurs semaines. 

Recrue la plus chère de l'histoire du LOSC (17,5 millions d'euros) en provenance de Trabzonspor avant que Renato Sanches ne lui passe devant en août (20M€), Yusuf Yazici n'a pas vraiment convaincu du côté du LOSC. L'international turc n'est pas parvenu à s'imposer comme un titulaire indiscutable dans l'équipe de Christophe Galtier (13 titularisations pour 1 but et quatre passes décisives). Pire encore, il s'est blessé gravement au genou à Monaco lors de la dernière rencontre de 2019 et devrait être absent jusqu'à la fin de la saison.

Toutefois, Christophe Galtier ne semble pas déterminé à recruter cet hiver pour le remplacer.

"J’ai échangé avec Yusuf Yazici : il va bien et a entamé sa rééducation. Je ne pense pas que cette absence de longue durée nous incitera à recruter. On fera le point fin janvier en fonction du groupe. J’ai intégré beaucoup de jeunes pour cette reprise", a confié l'entraîneur lillois en conférence de presse.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse avant le 32e de finale de Coupe de France du LOSC, Christophe Galtier a évoqué le cas Yusuf Yazici.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.