LOSC - Mercato : Enyeama raccroche avec un dernier projet vivifiant !
par butfootballclub

LOSC - Mercato : Enyeama raccroche avec un dernier projet vivifiant !

Vincent Enyeama (37 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière. Cela ne va pas empêcher l’ancien gardien du LOSC de rester les bras croisés.

Habitué des trajectoires flottantes avec les ballons en L1, Vincent Enyeama ne pensait pas que la sienne serait tout aussi aléatoire. Meilleur gardien du championnat il y a encore quelques années avec le LOSC, le portier de 37 ans a été mis au placard avec l’arrivée de Marcelo Bielsa en 2017 pour ne plus jamais en sortir. 

Humble et respectueux de l’institution, Enyeama s’est réfugié dans le travail avant de quitter le club nordiste d’un commun accord ces derniers mois. Tous les supporters des Dogues guettaient d’un œil attentif sa capacité à rebondir mais celle-ci n’est jamais vraiment arrivée. 

Enyeama reste dans le milieu du football

À 37 ans, Enyeama a ainsi décidé de mettre à terme sa carrière professionnelle ce week-end. La bonne nouvelle, relayée par le compte LOSC Actualité, c’est que le gardien nigérian se relance à l’Iris Club de Croix, qui a annoncé sa venue en charge des « spécifiques gardien » du pôle formation, qui va de la réserve aux U16. Vivifiant !