LOSC – Mercato : Gabriel serait tout proche … de Chelsea !

true

Selon Manu Lonjon, Chelsea aurait profité de la pause des compétitions du mois de mars pour faire une percée décisive dans le dossier Gabriel (LOSC).

Il semblerait que la crise sanitaire actuelle n’a pas d’emprise sur le LOSC, un club en Mercato perpétuel et qui continue son œuvre de trading joueurs en prévision de l’été 2020 comme si de rien n’était. En ce moment, les Dogues tentent de régler le départ de leur défenseur central Gabriel (23 ans), promis à une grosse vente en Angleterre.

Jusqu’à présent, Everton semblait avoir un temps d’avance sur la concurrence pour le Brésilien. Selon le toujours bien renseigné Manu Lonjon, c’est pourtant un autre club qui est sur le point de finaliser l’opération : Chelsea. Le journaliste passé par Yahoo et Eurosport assure que le dossier est « très chaud » et même « quasi bouclé ».

Si, tant que rien n’est officiellement signé, le journaliste n’exclut pas un rebondissement de dernière minute en faveur des Toffees, Manu Lonjon laisse néanmoins entendre que les Blues ont aujourd’hui une grosse avance. Le montant de la possible transaction n’est en revanche pas précisé.