LOSC – Mercato : Galtier ne croit pas au départ d’un homme-clé

En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué ce mercredi que Luis Campos, heureux au LOSC, ne devrait pas retourner à l’AS Monaco.

Monaco aime ses ex. Après Leonardo Jardim, le club de la Principauté tenterait de rapatrier Luis Campos, afin de prenne à nouveau la direction de son recrutement. La perte serait lourde pour le LOSC tant le Portugais a réalisé un travail fructueux depuis son arrivée, mais Christophe Galtier a balayé cette éventualité en ce début d’après-midi, en  conférence de presse.

« J’en ai parlé avec lui. Il m’a dit qu’il y avait un accord moral avec le président et qu’il était bien à Lille, a soutenu « Galette ». On a vite fait le rapprochement avec le retour de Jardim à Monaco mais ici, nous faisons en sorte que notre trio avec Luis fonctionne toujours aussi bien. Peu importe le statut juridique dans lequel il est, il est partie prenante dans le projet du LOSC ».

Un projet qui permet aujourd’hui aux Dogues de pointer à la 2e place de la L1, après avoir longtemps bataillé pour leur maintien la saison passée.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000