LOSC – Mercato : Gerard Lopez a refusé une énorme offre pour un défenseur

LOSC – Mercato : Gerard Lopez a refusé une énorme offre pour un défenseur

Si la base du projet du LOSC est le trading de joueurs, il semble que le club nordiste ne soit pas disposé à se faire dépouiller cet été.

Avec sa magnifique deuxième place en Ligue 1 qui lui garantit un ticket pour la Ligue des champions, le LOSC a réussi une saison mémorable. Revers de la médaille, ses performances attirent forcément les convoitises des clubs prêts à voler ses talents.

Si certains départs sont prévus de longue date (Nicolas Pépé, Thiago Mendes) pour permettre au club de remplir les caisses et financer le Mercato estival, le LOSC n’entend pas se faire dépouiller. Pourtant, difficile de résister à certaines approches comme celle de la Juventus Turin pour Gabriel.

Selon RMC Sport, la Juventus Turin aurait en effet soumis une offre de 25 millions d’euros pour son jeune défenseur brésilien. Un montant déjà très important que Gérard Lopez aurait décidé de refuser. Et pour cause puisque des clubs anglais seraient aussi sur la trace du Brésilien et pourrait faire monter les enchères. Jusqu’à quel montant le président lillois pourra-t-il se montrer intransigeant ?

 

Julien Pédebos