par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - Mercato : Jordan Ayew, l’incroyable quiproquo

Dans le viseur d’Hervé Renard au LOSC, Jordan Ayew est toujours solidement accroché au FC Lorient.

Plus que jamais, même.


Ce jeudi a été le théâtre d’un incroyable fake sur Internet concernant Jordan Ayew. Un pirate a en effet fait croire que le Ghanéen était transféré au Borussia Dortmund, reprenant en tous points les visuels du site officiel de L'Equipe. La plaisanterie a été reprise par le très sérieux Le Télégramme, au point que les Merlus ont dû publier un communiqué démentant cette fausse information sur leur site.

Berné, Le Télégramme s'excuse

« Jordan Ayew n'a paraphé aucun contrat avec le Borussia Dortmund, pas plus qu'avec un autre club. L'attaquant international ghanéen était présent jeudi matin à l'entraînement avec ses coéquipiers du FC Lorient », peut-on ainsi lire, avant de jeter un oeil sur celui du Télégramme. « Après enquête et échanges avec le site internet et le club morbihannais, il est confirmé qu'il s'agissait bien d'une tromperie, un fake comme il en circule parfois sur les réseaux sociaux lors du mercato. Nos sincères excuses au joueur, au club et au site ». Si encore Ayew avait été annoncé au LOSC...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur d’Hervé Renard au LOSC, Jordan Ayew est toujours solidement accroché au Fc Lorient. Plus que jamais, même.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.