par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - Mercato : la confidence qui redonne confiance pour Jordan Ayew

Si le LOSC aura toutes les peines du monde à finaliser l’arrivée de Jordan Ayew, le FC Lorient pourrait lâcher du lest en cas d’offre à rallonge.

Loïc Féry semble toujours aussi dur en affaires et peut désormais compter sur le fermeté d’Alex Hayes, vice-président exécutif des Merlus. Interrogé ce lundi dans les colonnes de L’Équipe, ce dernier n’a pas dérogé à la règle mais note aussi que le club breton ne pourra pas refuser non plus un chèque rondelet. Et ce, pour n’importe lequel de ses joueurs, Jordan Ayew ou pas.

Le FC Lorient est fermé... en apparence

« II est normal d'être attaqué, et il y a des offres qui ne se refusent pas économiquement. Mais il faut être prêt à refuser, ou savoir où on va pour remplacer le Joueur. On n'a aucune intention de laisser partir nos meilleurs éléments, mais ce serait naïf de ne pas s'y préparer, Et c'est aussi une question de timing », a commenté Hayes, bien placé pour savoir que le FC Lorient peut céder... étant donné qu’il est aussi l’agent de Jérémie Aliadière. Si la vente de Simon Kjaer à Fenerbahçe peut rapporter gros - entre 6 et 10 millions d’euros - nul doute que le LOSC aura donc un argument de poids dans sa manche.