par julien.demets

LOSC - Mercato : la Lazio a le même problème que les Dogues pour Caicedo

Autre courtisan de Felipe Caicedo au mercato, la Lazio compte, tout comme le LOSC, trop de joueurs extra-communautaires au sein de son effectif.

Paco Alcacer, Munir El-Haddadi... Certains noms alléchants ont surgi parmi ceux des joueurs suivis par le LOSC depuis qu'on sait que Marc Ingla se trouve à Barcelone. Le directeur général des Dogues ne furète pas seulement du côté du Barça puisque Felipe Caicedo, sous contrat avec l'Espanyol jusqu'en 2019, figurerait également parmi les pistes explorées.

Trop d'extra-communautaires à la Lazio

La formation nordiste n'est pas seule sur le coup puisque la Lazio aurait également ciblé l'international équatorien. Mais les dirigeants romains se heurtent au même problème que le LOSC : l'effectif entraîné par Simone Inzaghi compte déjà trop de joueurs extra-communautaires et doit donc en vendre au moins un avant de recruter Caicedo. Mauricio et Bryan Perea seraient ainsi sur la sellette.

L'effectif du LOSC, entraîné par Marcelo Bielsa, compte lui aussi quatre jours extra-communautaires. Il se disait d'ailleurs il y a peu que Junior Alonso pourrait être transféré six mois seulement après son arrivée afin de faire place à une nouvelle recrue. Caicedo ou un autre.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Autre courtisan de Felipe Caicedo au mercato, la Lazio compte, tout comme le LOSC, trop de joueurs extra-communautaires au sein de son effectif.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.