par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : l'agent de Rony Lopes met la pression sur Monaco

Rony Lopes, le milieu de terrain prêté par Monaco au LOSC, a réalisé une fin de saison convaincante.

Mais quid de son avenir ?

Alors que d'après la Voix du Nord, le LOSC aimerait bien se faire prêter de nouveau le joueur la saison prochaine, son agent Mikkel Beck a profité d'une interview à GetFrenchFootball News pour revenir sur la situation de son joueur. Non sans quelques piques. « Nous avons signé avec le club monégasque parce que le joueur voulait venir, sinon nous ne l'aurions pas fait signer. Il est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence, en particulier au niveau du milieu de terrain. Bien sûr, nous n'étions pas satisfaits de la quantité de temps de jeu qu'il a obtenu et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé qu'il ne pouvait pas continuer comme ça parce qu'il n’est pas bon de ne pas jouer [...]. La décision de quitter l’ASM a été décidée mutuellement entre le club et nous. Ainsi, nous avons convenu qu'il était juste pertinent de le prêter à Lille pour 6 mois. Bien sûr, vous voulez toujours jouer chaque match, mais il a joué plus avec Lille qu'il ne l'avait fait avec Monaco lors des 6 premiers mois. »

Rony Lopes veut avoir sa chance à Monaco

Mais du côté du joueur, les choses semblent clair, il souhaite revenir porter le maillot monégasque à partir de la saison prochaine et n'envisage donc pas un nouveau prêt. « Pour nous, l’idée est de revenir à Monaco maintenant. [...] Bien sûr, nous espérons que Rony prouvera au club et au coach qu’il a le talent pour mériter sa place de titulaire la saison prochaine [...]. Nous sommes très optimistes quant à la saison prochaine. » Reste à connaître la position monégasque désormais.

Julien Pédebos

Pour résumer

Rony Lopes, le milieu de terrain prêté par Monaco au LOSC, a réalisé une fin de saison convaincante. Mais quid de son avenir ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos