LOSC – Mercato : l’agent de Yazici met un coup de pression pour les Dogues

false
LOSC - VIDEO : Yusuf Yazici s'est mis au garde-à-vous avec la Turquie

Yusuf Yazici (22 ans) veut vraiment quitter Trabzonspor pour rejoindre le LOSC. Son agent l’a encore confirmé à une radio turque.

Le feuilleton Yusuf Yazici (Trabzonspor, 22 ans) au LOSC est encore loin d’être fini. Si, jusqu’à présent, le club turc fait la sourde oreille aux offres des Dogues et à Luis Campos qui s’est pourtant déplacé en personne, l’ailier turc a décidé de forcer son départ.

Yazici a rencontré ses dirigeants pour leur signifier sa volonté de s’en aller et, comme si cela ne suffisait pas, son agent Adem Cebeci a remis le couvert à Radyospor, laissant entendre que son client était emballé pour l’offre du LOSC.
« Il y a beaucoup de clubs qui demandent après Yusuf et nous contactent, mais la seule offre officielle est venue de Lille. Yusuf a une idée de jouer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions en Europe. Bien sûr, il veut quitter les fans et le club sans contrariété. Il veut bien partir. Yusuf a un rêve. Vivre une finale de Ligue des Champions et représenter Trabzon, la Turquie en Europe. Il veut aller pour cette occasion. Et Lille ira directement en Ligue des Champions », a rappelé l’intéressé dans des propos traduits par LOSC Actualité.


Arnaud Carond