LOSC – Mercato : le deal Osimhen comporte quatre joueurs qui vont signer chez les Dogues !
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : le deal Osimhen comporte quatre joueurs qui vont signer chez les Dogues !

Victor Osimhen, l'attaquant nigérian du LOSC, s'est officiellement engagé avec le Napoli ce vendredi. Une très belle opération financière pour les Dogues.

Ce vendredi, le LOSC a enfin conclu un dossier qui traînait depuis quelques semaines. Victor Osimhen, le buteur nigérian, s'est engagé avec le Napoli. Un transfert juteux pour les Dogues qui vont empocher environ 70 millions d'euros de transfert plus des bonus d'environ 10 millions d'euros. Soit un transfert dépassant les 80 millions d'euros.

Mais ce n'est pas tout. Si l'on en croit les informations du journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, Pas moins de quatre joueurs de Naples vont signer au LOSC en plus de cette opération financière. Le premier est connu puisque Orestis Karnezis, le gardien de but expérimenté, va s'engager pour accompagner les jeunes portiers lillois.

Mais en plus de cela, trois autres jeunes joueurs de Naples vont s'engager avec les Dogues. Claudio Manzi, défenseur central de 20 ans. Ciro Palmieri, attaquant de 20 ans et l'ailier droit Luigi Luigori (22 ans) vont devenir des joueurs lillois. Un deal global autour des 20 millions d'euros alors que les trois jeunes italiens devraient rester en prêt à Naples cette saison.