LOSC – Mercato : le retour au Brésil de Thiago Maia aurait capoté !

Annoncé tout proche de Flamengo, Thiago Maia (LOSC, 22 ans) ne devrait pas quitter Luchin pour un prêt du côté de Rio de Janeiro.

Peu utilisé du côté du LOSC, Thiago Maia (22 ans) ne rebondira finalement pas en prêt du côté de Flamengo. Alors que Radio Globo annonçait un accord quasiment trouvé sur la base d’un prêt payant avec option d’achat, la formation brésilienne a fait marche arrière.

En conférence de presse vendredi, Marcos Braz le vice-président du club auriverde a calmé le jeu : « Concernant Thiago Maia, il me semble que le club de Lille cherche à impliquer un joueur dans un échange, une négociation. Tout ce qui est dit est très superficiel. Il n’y a rien », a assuré dans des propos relayés par FOX Sport.

S’il n’a pas voulu rentrer dans les détails du dossier, il semblerait que les Dogues aient tenté d’inclure le prometteur Reinier (milieu offensif, 17 ans) dans le deal. Refus catégorique du Flamengo peu enclin à discuter de l’avenir de sa pépite dont le contrat arrive à échéance en décembre 2020.

Arnaud Carond