LOSC – Mercato : le TFC ne veut pas lâcher Bafodé Diakité

true

Relégué en L2, le TFC est en train de changer de propriétaire et prépare un plan ambitieux consistant à s’appuyer sur des jeunes comme Bafodé Diakité, courtisé par le LOSC.

La relégation de Toulouse devrait faire le bonheur de pas mal de clubs. En effet, dans ces cas-là, les équipes descendues sont contraintes de vendre leurs meilleurs éléments au rabais afin d’éponger les lourdes pertes financières occasionnées par la relégation. D’ailleurs, le LOSC serait intéressé par le défenseur Bafodé Diakité.

Sauf que les Violets ne devraient pas être un relégué comme les autres. En effet, Olivier Sadran va passer la main à un fonds de pension américain, dont l’ambition est la remontée immédiate. Le projet, piloté par l’ancien de l’ASSE, Liverpool et Tottenham Damien Comolli, est ambitieux et prévoit de s’appuyer sur la jeunesse dorée du club, finaliste de la Coupe Gambardella 2019.

Selon le site LesViolets.com, les dirigeants toulousains vont tout faire pour retenir leurs meilleurs joueurs et ils n’accepteront de s’en séparer qu’en cas d’offre exceptionnelle. Le message est clair pour Luis Campos et les Dogues : s’ils veulent Diakité, il leur faudra signer un gros chèque.