LOSC - Mercato : les 3 derniers freins du transfert d’Osimhen à Naples
par butfootballclub

LOSC - Mercato : les 3 derniers freins du transfert d’Osimhen à Naples

Victor Osimhen (21 ans) doit signer à Naples. Pourtant, l’attaquant du LOSC n’avait toujours pas passé sa visite médicale vendredi soir. Pourquoi ce dossier traîne-t-il ?

Le changement d’agent d’Osimhen a retardé le dossier

Naples et le LOSC ont continué toute la journée d’hier à négocier l’arrivée de Victor Osimhen en Italie. Le buteur nigérian n’avait toujours pas paraphé son contrat de six ans tard dans la soirée, ni encore passé de visite médicale. Le changement d’agent du joueur reste le problème principal à régler. Selon L’Équipe, les avocats ont planché sur un protocole permettant cependant d’avancer vers une signature attendue ce weekend.

Des relances de Manchester United et Liverpool

Pendant ce temps, Osimhen a fait l’objet de relances de clubs anglais, notamment de Manchester United et de Liverpool. Le joueur de 21 ans aurait poliment décliné cet intérêt appuyé et réaffirmé son choix de rejoindre le Napoli, avec lequel il semble avoir un engagement moral. Les Partenopei font tout pour ne pas le laisser filer dans une autre formation. Le joueur, lui, espérait une conclusion rapide afin de partir quelques jours en vacances au Nigeria. 

Le dossier Gabriel vraiment indépendant ? 

L’Équipe croit savoir que le LOSC reste confiant sur l’issue des négociations. Sur Twitch hier soir, Manu Lonjon a aussi confirmé que le deal devait se finaliser ce week-end. Fidèle à la dissociation des dossiers, le club nordiste ajoute que celui d’Osimhen reste le préalable impératif à une entente plus large entre les deux clubs, notamment l’arrivée de Gabriel la semaine prochaine. Sauf que Sky Sport assure que le PSG a relancé son intérêt pour le défenseur brésilien, ce qui ferait réfléchir ce dernier sur son choix initial de signer au Napoli.