Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC – Mercato : les Dogues ont chipé un crack au Barça et au Bayern Munich !

Le LOSC a recruté pour les trois prochaines années le meneur de jeu turc Ferhat Cogalan, que le FC Barcelone et le Bayern Munich voulaient aussi arracher à Valence.

Né à Grand Synthe, Ferhat Cogalan effectue un retour aux sources en s’engageant pour les trois prochaines saisons avec le LOSC. Le meneur de jeu d’origine turc – qui évolue d’ailleurs en sélections de jeunes de l’ex-empire ottoman – jouait depuis quelques années à Valence. Sa saison 2017-18, conclue par 20 buts et autant de passes décisives avec les U17 du VCF alors qu’il n’a que 16 ans, avait attiré l’Å“il du FC Barcelone et du Bayern Munich.

Mais plutôt que de retenter une aventure à l’étranger et de risquer de ne jamais jouer en équipe première, Cogalan a préféré rallier le LOSC, qui a fait de la promotion des jeunes le cÅ“ur de son projet. Fort de son contrat professionnel, il va intégrer le groupe de Christophe Galtier et peut envisager de faire ses débuts en Ligue 1 dans les prochains mois.

[OFFICIEL] – Le jeune Ferhat Cogalan (16 ans – MOC) a signé un contrat professionnel de 3 ans au LOSC. Il arrive en provenance du @ValenceCF_FR.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !