LOSC – Mercato : les Dogues proches de conclure un autre coup à la Celik ?

Visiblement, le marché turc plait au LOSC qui semble avoir trouvé un possible latéral gauche pour cet hiver.

Dans un club comme le LOSC qui va devoir vendre quelques éléments pendant ce Mercato hivernal, l’importance de l’anticipation pour ne pas se retrouver à court de joueur est primordiale, et se manifeste une nouvelle fois sur le poste d’arrière-gauche.

Fodé Ballo-Touré dispose en effet de nombreuses convoitises pendant ce Mercato hivernal, notamment en France (AS Monaco, OM) et fait partie des candidats au départ les plus évidents cet hiver avec Thiago Mendes. Néanmoins, le LOSC n’a visiblement pas attendu son départ pour anticiper son remplaçant.

Selon plusieurs médias turcs et notamment Sabah, le LOSC serait en négociations avec Bursaspor pour le transfert de son latéral gauche Umut Meras. Agé de 23 ans, ce défenseur serait suivi de très près par les Dogues, ce qui n’est pas sans rappeler l’arrivée de Mehmet Celik l’été dernier, le latéral droit étant une vraie réussite du Mercato estival. Pour le moment, le LOSC proposerait 1,5 million d’euros pour Meras quand son club en réclame 2,5. Reste à voir si les deux parties vont s’entendre.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014