LOSC – Mercato : les Dogues se sont déjà mis d’accord avec plusieurs recrues estivales !

LOSC : Gerard Lopez lance un avertissement clair à l'UEFA et aux gros clubs

Selon Gérard Lopez, il existerait des « ententes » pour que plusieurs joueurs rejoignent le LOSC en cas de départs cet été.

Présent en conférence de presse ce vendredi à Luchin, Gérard Lopez est revenu sur la fin de saison passionnante qui s’amorce au LOSC. Une fin de saison pas forcément simple à gérer vu les nombreuses rumeurs de transferts qui agitent l’effectif à disposition de Christophe Galtier.

Nicolas Pépé, Rafael Leao, Jonathan Bamba, Thiago Mendes, Zeki Celik et même Gabriel font récemment l’objet de bruits de couloirs mais, pour le boss lillois, il n’y a pas lieu de paniquer outre-mesure car tout est déjà prévu par sa société de scoutisme.

« Luis (Campos) et son équipe font un grand boulot pour les joueurs qu’on veut engager la saison prochaine, donc ça va être le calme plat. Les joueurs qu’on a identifié, on a eu des ententes avec eux. Les joueurs ont envie de venir, je ne pense pas qu’on soit concurrencé. On n’a pas vocation, ou très rarement, à aller sur des noms connus. Si on cherche un milieu ou un défenseur, on a plusieurs cibles. On n’a pas peur de la concurrence », a expliqué l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.

On devine que, parmi ses joueurs dont on ne parle pas figure un certain Duhan Aksu, latéral gauche d’Istanbulspor (21 ans).

Arnaud Carond