LOSC – Mercato : Lille a fait une très mauvaise affaire avec Pavard
En cas de transfert de Benjamin Pavard de Stuttgart au Bayern Munich au mercato, le LOSC ne devrait rien toucher sur le montant total de l’opération !
Véritable révélation des Bleus lors de la Coupe du monde 2018, qui s’est achevée il y a déjà une semaine jour pour jour par le sacre français devant la Croatie (4-2), Benjamin Pavard n’était pas aussi connu du temps où il portait le maillot du LOSC.
En cas de transfert de Benjamin Pavard de Stuttgart au Bayern Munich au mercato, le LOSC ne devrait rien toucher sur le montant total de l'opération !
Véritable révélation des Bleus lors de la Coupe du monde 2018, qui s'est achevée il y a déjà une semaine jour pour jour par le sacre franà§ais devant la Croatie (4-2), Benjamin Pavard n'était pas aussi connu du temps où il portait le maillot du LOSC.
L'histoire entre les deux parties ne s'est d'ailleurs pas idéalement terminée, ce que le défenseur tricolore n'a jamais démenti. Comme révélé par la presse allemande, le club nordiste n'en a pas fini de pleurer son départ puisqu'il ne touchera rien sur une éventuelle vente au Bayern Munich, Stuttgart ayant racheté les 20% restant du joueur.
Les 3,5% du mécanisme de solidarité ne sont pas applicables non plus, car il ne s'agirait alors pas d'un transfert international. Le LOSC a donc visiblement eu tout faux avec Pavard.
Finalement le #LOSC ne touchera rien sur la vente de Pavard au Bayern, Stuttgart ayant racheté les 20% restant du joueur. Les 3,5% du mécanisme de solidarité ne sont pas applicables non plus, car il ne s’agit pas d’un transfert international. https://t.co/HueI7xlyEZ
— Yann Fossurier (@YannFossurier) 21 juillet 2018
JP