par Bastien Aubert

LOSC - Mercato : Lopez espère deux départs... et un attaquant !

Le président du LOSC Gerard Lopez espère un marché des transferts actif cet hiver.

Le président du LOSC Gerard Lopez espère un marché des transferts actif cet hiver. Notamment dans le sens des des arrivées...

Le LOSC poursuit son redressement spectaculaire. Après une période de creux, le club nordiste a enchaîné un nouveau succès en écrasant l’AS Monaco mardi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (3-0).

Les Dogues tenteront de poursuivre leur excellente dynamique en bouclant l’année 2019 sur une bonne note samedi... encore à Louis II (20h45). En attendant, Gérard Lopez a déjà lancé le sujet du recrutement au mercato hivernal.

« Des ajustements au mercato ? Oui, éventuellement... »

Le président du LOSC a confirmé sa politique de trading tout en ajoutant qu’il se verrait bien attirer un nouvel attaquant en janvier 2020 ! « Des ajustements au mercato ? Oui, éventuellement, a répondu Lopez au micro de RMC Sport. Avec peut-être un départ en défense et au milieu de terrain. Et puis éventuellement aller chercher un attaquant. » Cela ne devrait rien à voir avec le malaise hier de Victor Osimhen, pour qui Christophe Galtier s’est voulu rassurant après la qualification lilloise.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC Gerard Lopez espère un marché des transferts actif cet hiver. Notamment dans le sens des des arrivées...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.