par julien.demets

LOSC - Mercato : Luis Campos annonce sa priorité et le nombre de recrues

Sans confirmer les noms qui circulent du côté du LOSC en vue du mercato, Luis Campos a toutefois admis rechercher quatre joueurs, dont un stoppeur.

Présenté comme le futur directeur sportif du LOSC, Luis Campos s'était jusqu'à présent montré très discret. Et pour cause, le recruteur portugais tient à garder le silence tant que le rachat du club par l'homme d'affaire luxembourgeois Gérard Lopez n'est pas officiel (ce devrait être le cas d'ici deux semaines). La Voix du Nord a toutefois réussi à arracher quelques confidence de l'ancien homme fort de l'AS Monaco.

Remplacer Civelli, la priorité de Luis Campos

Ne souhaitant pas confirmer les rumeurs du moment (Jonathan Ikoné, Karl Toko-Ekambi, Michy Batshuayi, Clément Grenier, Fodé Ballo-Touré...), Luis Campos n'en a pas moins avoué travailler sur l'arrivée de quatre éléments durant le mercato de janvier.

"Mon travail en ce moment est de trouver les meilleures pièces pour le puzzle. J’espère renforcer l’équipe. On va travailler le plus vite possible, mais il n’y aura pas beaucoup de changements. Peut-être que quatre pièces suffiront pour faire un bon puzzle. (...) Ce mercato d’hiver, ce n’est pas le meilleur du monde pour acheter car il est compliqué. Nous avons des idées très claires. Tranquillement, au cours du mois de janvier, on va faire les ajustements nécessaires."

Et le technicien portugais d'admettre que l'arrivée d'un arrière central, chargé de compenser le retour de Renato Civelli en Argentine, constituerait sa priorité "pour des questions d'équilibre".

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sans confirmer les noms qui circulent du côté du LOSC en vue du mercato, Luis Campos a toutefois admis rechercher quatre joueurs, dont un stoppeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.