LOSC – Mercato : Luis Campos aurait lancé l'offensive pour Simakan (RC Strasbourg)
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Luis Campos aurait lancé l'offensive pour Simakan (RC Strasbourg)

Le LOSC se fait rarement prier lorsqu'il faut foncer sur les jeunes joueurs prometteurs. Mohamed Simakan ne fait pas exception.

Après le transfert record de Victor Osimhen à Naples, le départ juteux de Gabriel à Arsenal valide une fois de plus la politique du LOSC. Les joueurs prometteurs ramenés par Luis Campos offrent très souvent des plus-values énormes aux Dogues et le dénicheur de talents portugais ne compte pas en rester là.

Et ce coup-ci, il semble que le conseiller sportif des Dogues ne soit pas allé chercher très loin. Selon Soccer Link, le LOSC serait entré officiellement en contact avec le RC Strasbourg pour tenter de recruter Mohamed Simakan.

Le défenseur de 20 ans, très coté pour son profil prometteur et polyvalent, intéresse de nombreux clubs étrangers et notamment en Italie. A voir désormais si les Dogues offriront suffisamment pour convaincre le RC Strasbourg qui aimerait garder son défenseur une saison supplémentaire. Un montant autour des 15 millions d'euros serait évoqué pour un départ.