LOSC – Mercato : Luis Campos déjà prêt à recruter le grand ami de Cristiano Ronaldo ?

Présent dans le projet de reprise du LOSC initié par Gérard Lopez, le technicien portugais Luis Campos évalue déjà des pistes pour le mercato hivernal. Ricardo Quaresma pourrait en être.

Les supporters du LOSC en salivent d’avance. L’arrivée programmée de Gérard Lopez à la tête du club lillois devrait changer le visage de leur équipe fétiche lors du mercato de janvier prochain. Et ils ne s’en plaindront sans doute pas, tant celle-ci peine à exister cette saison. Les Dogues auraient notamment l’intention de se renforcer au niveau offensif et Luis Campos traveillerait déjà sur quelques pistes, dont celle menant à Luksz Teodorczyk, le Polonais (25 ans, Anderlecht) qui est actuellement prêté avec option d’achat par le Dynamo Kiev.

Quaresma arrive en fin de contrat en juin 2017

En parallèle, le site Mercato 365 estime que le successeur annoncé de Michel Seydoux ne désespère pas de frapper un vrai gros coup à l’occasion de la prochaine période de mutations et pourrait bien miser sur le Portugais Ricardo Quaresma ! A 31 ans, le grand ami de Cristiano Ronaldo est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Besiktas Istanbul et présente l’avantage de bien s’entendre avec le Lillois Eder, avec qui il a remporté l’Euro en France cet été.

Julien Perez