LOSC – Mercato : Luis Campos donnerait seulement un coup de main au Milan AC

LOSC : un Espoir des Dogues au cœur de tensions avec la Guinée

Depuis quelques jours, l’avenir de Luis Campos, le conseiller sportif du LOSC, est régulièrement évoqué du côté de l’Italie.

La magnifique saison du LOSC, conclue à la deuxième place de Ligue 1, a validé l’excellent travail des Dogues à tous les étages. Il y a bien sûr Christophe Galtier, le coach lillois, mais la capacité de Luis Campos à dénicher de très bons joueurs en devenir a une nouvelle fois été démontrée.

Une capacité qui ne manque pas de susciter des convoitises en Europe. Le nom de Luis Campos a été évoqué dans de nombreux clubs ces derniers mois, et l’Italie s’enflamme depuis quelques jours sur une collaboration entre le conseiller sportif du LOSC et le Milan AC, avec qui il serait en négociations.

Dans son édition du jour, l’Equipe donne quelques détails importants du dossier. Oui, Luis Campos serait bien en contact avec le club lombard. Mais non, le Portugais ne devrait pas quitter le LOSC. En effet, en tant que salarié de la société Scoutly, spécialisée dans la recherche de joueurs, qui appartient à Gérard Lopez, Luis Campos serait seulement amené à donner un coup de main au Milan AC pour lui trouver des joueurs… mais sans quitter sa mission à Lille pour autant. Ce qui serait une très bonne nouvelle poour les Dogues.

Julien Pédebos