LOSC – Mercato : Mike Maignan priorité d’un club du Top 5 anglais ?

true

Selon « Eurosport », Chelsea aurait fait de Mike Maignan (LOSC, 24 ans) sa priorité pour prendre la suite de l’espagnol Kepa.

Même si le championnat 2019-2020 n’est pas encore fini, le LOSC se prépare déjà à un été très mouvementé au niveau des départs. En plus de Boubakary Soumaré ou Jonathan Ikoné, d’autres éléments pourraient être concernés par les grosses ventes de l’intersaison. Ventes nécessaires pour rembourser le crédit contracté par Gérard Lopez auprès de divers fonds d’investissements.

Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe de France, Mike Maignan (24 ans) fait partie des joueurs potentiellement concernés. Le portier formé au PSG dispose d’une jolie cote sur le marché anglais et pourrait rebondir dans un club du Top 5.

En effet, si l’on en croit « Eurosport », le Chelsea de Frank Lampard aurait des vues sur Maignan et songerait sérieusement à en faire le remplaçant désigné de l’espagnol Kepa Arrizabalaga, lequel n’a jamais réellement convaincu chez les Blues malgré son étiquette de gardien le plus cher du monde (80 M€). Rappelons que Mike Maignan est lié aux Dogues jusqu’en juin 2022.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008