par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : Osimhen - Napoli, ça bloque à cause du nouvel agent

L'attaquant nigérian du LOSC ne s'est toujours pas engagé avec le Napoli alors qu'un contrat de six ans et un salaire royal l'attendent en Italie.

Nous l'évoquions sur notre site hier, plusieurs éléments expliquent que Victor Osimhen n'a toujours pas signé son contrat de six ans avec le Napoli. Il y a le réveil des deux géants anglais, Liverpool et Manchester United, la Premier League étant le rêve de l'attaquant nigérian. Mais il y a aussi un problème avec son agent, comme l'a expliqué Ignazio Genuardi.

"Alors que son nouvel agent essaie de faire monter les tarifs, on parle beaucoup de l’intérêt grandissant de plusieurs clubs anglais (Liverpool surtout) pour le Lillois Osimhen. Naples attend des nouvelles, Jovic (Real Madrid) figurant parmi les alternatives."

Les agents sont au cœur du problème pour le LOSC et le Napoli. Les représentants historiques de Victor Osimhen ont d'ailleurs été priés d'aller voir ailleurs. Mais il faut croire que le nouveau, pourtant placé par le SSCN, n'est pas spécialement meilleur dans l'esprit puisqu'il remet en cause les sommes préalablement négociées…